MAURICE METRAL
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de notre ami Maurice Métral ccc 3210. Momo était un très agréable compagnon de randonnées lors des séjours Cent Cols. Ces dernières années il n’a pas été épargné par deux accidents qui ont ralenti sa pratique. Lors de l’AG du cinquantenaire, il m’avait confié être heureux d’avoir pu refaire de belles randos à vélo. Il avait de nouveaux projets en perspective.
Roger Colombo vient de mettre en ligne une photo prise lors du séjour d’Argelès-sur-Mer.
Outre son attitude enthousiaste et toujours très positive lors des activités CCC (concentrations régionales, séjours, AG), il était aussi très impliqué dans la randonnée du diabète https://cyclodiabete.com/. Momo va nous manquer !
Un dernier hommage lui sera rendu le mercredi 1er février, à 15 heures, au crématorium des Iles à Annecy, suivi de la crémation.
Régis Paraz – Past Président du Club des Cent Cols
Une bien triste nouvelle que la disparition de Maurice Métral. Il est vrai qu’on le voyait moins dans les séjours ces dernières années, et j’ai été heureux de le revoir à l’AG du cinquantenaire où nous avons échangé quelques souvenirs.
Maurice a fait partie des membres des Cent Cols qui ont manifesté un soutien discret mais appuyé lorsque j’ai eu la charge de présider le Club. Il amenait par ex un fromage ou quelques bouteilles à l’intention des organisateurs lors des concentrations, des gestes et des mots simples qui faisaient chaud au coeur.
Toutes mes condoléances à sa famille et ma sympathie à ses copains d’Annecy.